Tao_Yin_Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Carnet de rendez-vous!

4 participants

Aller en bas

Carnet de rendez-vous! Empty Carnet de rendez-vous!

Message  Admin Jeu 27 Sep - 23:56

Dés maintenant, vous pourrez, dans la boîte à question, prendre rdv avec les autres membres de la tribu.

Posez vos disponibilités, et on pourra se rencontrer pour parler sur la Chatbox.

:Super:
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/08/2007

https://taoyinyang.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de rendez-vous! Empty Re: Carnet de rendez-vous!

Message  afnm Ven 28 Sep - 17:22

col c bien sa comme sa on est sur de trouver quelq'un su le tchat lol!
afnm
afnm
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de rendez-vous! Empty salut tout le monde

Message  aramenne Sam 29 Sep - 10:27

Je suis avec vous pour poser une date pour discuter.Je n'arrive jamais à me connecter en meme temps q qqu'un d'autre.
Bonne journée à tout le monde

aramenne
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/09/2007

http://www.ocinqsoleils.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de rendez-vous! Empty rencontre des membres du forum

Message  Goelette Jeu 4 Oct - 22:35

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes nombreux, à habiter à Marseille dans ce forum. C'est sympa, comme ville. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'y venir faire un tour. Moi ce que je préfère, c'est l'humour qu'on y trouve. On y rit de tout et même des choses importantes. Par exemple : L'autre jour, je suis allée acheter mon pain. C'était 10 heures et la queue des gens venus s'étalait jusque sur la rue. Tout à coup, devant moi, j'entends de grands cris : "Oh, Josette ! Je ne t'avais pas reconnue ! On ne s'est plus vues depuis 50 ans, au moins ! Comment vas-tu ?" " C'est pas vrai ! Mado ! Mais qu'est-ce que tu deviens ?" (tout ça avec accent marqué) Et puis un peu plus tard : '"Oh, pardon, Mado, je te suis passée devant ! C'était ton tour !" Alors Mado a répondu : "Reste souple, Josette. Tu vois pas l'âge qu'on a ? Tu crois que quand on sera devant St Pierre, on se dira non c'est à toi, non à toi ?" Et tous les clients de la boulangerie ont éclaté de rire.
Et si vous n'êtes pas d'ici, je viendrais volontier discuter avec vous. Mais je ne sais pas dire quand. Et vous ?

Goelette
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de rendez-vous! Empty Re: Carnet de rendez-vous!

Message  Admin Ven 5 Oct - 13:47

Salut Claire,

Je connais une personne sur ce forum qui est de Marseille, Regarde dans la liste des membres, c'est Patricebdr, un des rares hommes à flaner sur ce forum...! Carnet de rendez-vous! 712751

Et on peut l'applaudir pour ça Carnet de rendez-vous! 712751 Carnet de rendez-vous! 712751

Je sais qu'il est trés attaché à cette ville, peut être en dicuterez vous sur le forum si le coeur vous en dit Wink Je vais le contacter pour lui signaler qu'une passionnée de Marseille est présente ici.

A bientôt
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/08/2007

https://taoyinyang.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de rendez-vous! Empty Re: Carnet de rendez-vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser