Tao_Yin_Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mon parcour,,mes capacitées et mes experiences

2 participants

Aller en bas

mon parcour,,mes capacitées et mes experiences Empty mon parcour,,mes capacitées et mes experiences

Message  vanille Mar 2 Oct - 20:27

je n'aime pas parler de moi car je préfère la discrétion,sauf ici pour me présenter à vous puisque je suis sur un forum qui justement parle de ce sujet. j'ai reçue ce Don à ma naissance, et je le pratique gracieusement et dans un but non lucratif mais pour aider seulement ma famille et mes amies, et cela depuis plus de 24 ans avec toujours la même passion qu'au premier jour.je vous avoue que cela na pas été facile tous les jours pour moi d'apprivoiser ce "don."

je suis medium de naissance et c'est pas facile a gerer croyer moi

je pratique donc ce que nous appelons les Arts dits "Paranormaux" tels que :

La Médiumnité, le Magnétisme,la Radiesthésie et la Voyance


je pratique aussi l'Astrologie et la Numérologie

en ce qui concerne le Magnétisme,la Radiesthésie c'est vraiment en cas de gros besoin "comme je dit souvent": je ne le pratique que rarement et que sur ma famille c'est tout

pour la voyance j'ai un support les cartes (l'oracle des anges)et oui seulement ce jeu

on ma souvent soliciter mais j'ai toujours refuser de faire un "commerce" de mon don j'estime que quand on recoit comme moi ce don a la naissance c'est pour faire quelque chose de bien precis:pour moi
c'est un cadeau de dieu,je l'ai reçu pour faire le bien et aider au maximum les personnes et non pour gagner de l'argent!!! à mes yeux ma seule récompense c'est d'avoir pu "aider" des personnes à y voir plus clair dans leur vie.

*etre medium comme je suis c'est se situer entre le Monde Visible des Vivants et le Monde Invisible des Esprits. je n'ais besoin d'aucun support complémentaire mis à part la présence de personnes qui me demande conseil.je reçois ce que j'appelle des Flashes. Ces Flashes peuvent être soit visuels soit sonores et ne sont perceptibles que par moi. Pour une séance médiumnique il faut que la personne soit détendue et tout à fait calme.
j'avoue que cette pratique est très éprouvante pour moi car je ressent une fatigue immédiate. Puis lorsque les Flashes sont terminés j'explique clairement ce que cela veut dire et ce que j'ai vue pour votre cas personnel.

* dans mon cas faire de la voyance aussi, c'est le Don de prédire l'Avenir à une personne en se servant de différents supports comme les Cartes,les Tarots,les Boules de cristal qui sont les plus connus. Mais il en existe d'autres moins connus comme les Runes,le Yi -King etc...je n'utilise qu'un jeu l'oracle des anges

je precise ne pas me demander de modifier ou changer votre Avenir car je ne peut le faire.

je ne parle jamais de maladies quelles qu'elles soient même si au travers du tirage que j'effectue j'ai vu que la personne qui est présente ou non est atteinte de maladie.je ne suis pas medecin et aucune pretention!!!!

voila en ce qui concerne mon don je vis tous les jours avec je l'ai reçu à ma naissance et c'est un merveilleux cadeau pour moi et mes proches (même si à un moment de ma vie je l'ais trouvé un peu trop encombrant)... et pour cela j'essaie le plus possible de le partager, et je le mets à votre disposition sur ce forum.

amitiées vanille

vanille
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon parcour,,mes capacitées et mes experiences Empty Re: mon parcour,,mes capacitées et mes experiences

Message  Admin Mar 2 Oct - 22:03

Bonsoir Vanille,

Je suis trés touchée par tes messages et trés heureuse surtout que tu aies bien voulu t'exprimer ici.
Ton don m'inspire un sincère respect, moi qui ne tire les cartes que de temps en temps et ne pense pas avoir un don particulier mais juste une envie d'aider et une grande sensibilité... un peu encombrante d'ailleurs dans la vie de tous les jours !

Je pense qu'il est tant maintenant que nous sommes deux à proposer ce genre de service, d'ouvrir ta propre rubrique (la même que celle intitulée " min shi shu " dans la boîte à questions).

Je m'en occupe juste aprés ce post pour que tu puisses avoir un coin perso pour exercer ton don.

Je demande tout de même que les personnes qui viendront poser des questions dans quelque boîte que ce soit, doivent impérativement avoir fait ces quelques actions avant de poser leur question :

1- S'être présenté dans la rubrique "Nouveaux arrivants"
Pourquoi?
Tout simplement par respect pour les gens qui vont vous répondre, qui prennent du temps pour être disponible et répondre à vos questions.
Tout est fait à titre gracieux (pas de but lucratif bien entendu dans ce forum), et la moindre des choses et de ne pas arriver comme un boulet de canon pour poser une question sans prévenir!!

2-Un petit bonjour, une petite description pour les moins bavards. ca coûte rien mais ça fait toujours plaisir ! alien

3- Et pour finir, une réponse à la personne qui vous a aidée. Ca me paraît la moindre des choses!
C'est pas parce qu'on ne se voit pas qu'on ne doit pas se respecter!

Bon... fini les leçons de morale, mais je pense que cette mise au point est necessaire.
Merci à vous tous pour votre attention face à ces quelques règles.

De ce pas, ma chère Vanille, je m'en vais te créer une rubrique que pour toi... j'espère que ça te paira ;o)

A tchô
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/08/2007

https://taoyinyang.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

mon parcour,,mes capacitées et mes experiences Empty Re: mon parcour,,mes capacitées et mes experiences

Message  vanille Mer 3 Oct - 3:34

bonsoir ma chère admin

je te remercie de tout coeur pour la création de cette rubrique,cela me touche énormement, et je suis tres heureuse de pouvoir proposer mes services avec toi.

*tu m'écrit:
moi qui ne tire les cartes que de temps en temps et ne pense pas avoir un don particulier mais juste une envie d'aider et une grande sensibilité... un peu encombrante d'ailleurs dans la vie de tous les jours !


pourquoi dit tu cela!! pour moi tu as un don,et ce n'est pas parce que tu tire les cartes que de temps en temps que tu ne peux prétendre à ne pas avoir de don particulier!!!
je sais que ce don est en toi sinon tu ne prendrais même pas le temps d'effectuer de tirages, pour qui que ce soit pour juste une envie d'aider et une grande sensibilité!!! tu as un veritable don,le don de mettre a profit ton savoir ce que tu ressent,ce que tu vois quand tu tire les cartes,ce don, tu là en toi il est là, il sommeil, il faut juste le travailler et ce tous les jours, sans relache. On ne "joue pas" avec les cartes pour le plaisir ou par envie d'aider son prochain..... si je peut m'exprimer ainsi à moins d'apprendre le jeu par coeur, ou d'interpreter le jeu à partir d'un livre ce qui n'est pas ton cas tu as le don de predire de voir a travers tes cartes.
ne dit plus je ne pense pas avoir de don particulier car ce n'est pas vrai TU Là!!
ce don à toi de le travailler!!!
je t'aiderais si tu veut.
j'ai une grande amie medium qui ma beaucoup aidée dans mes début (surtout a gerer, canaliser et apprendre a accepter ce don et surtout à vivre avec tous les jours)
et qui ma dit:
ce don tu est née avec que tu veuille ou pas il et là en toi quoique tu fasse il ne s'en ira pas on ne choisit pas d'avoir un don c'est comme ça on le recoit a notre naissance,parfois on sent apercoit ou on ne s'apercoit pas de ce don,mais c'est un cadeau du ciel devras vivre avec jusqu'à ta mort.
tu ne dois pas en avoir peur bien au contraire tu dois l'apprivoiser et l'aider à se developper tu lui en seras reconnaissante toute ta vie!!! prends en soin comme de ton propre enfant!!!
et c'est vrai ce quelle ma dit!!!
c'est pour ça que je me permet d'insister
que tu as reellement un don aussi et pas simplement une envie de tirer les cartes pour aider!!!!
je reste a ta dispostion au cas ou....

amitiées vanille

vanille
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon parcour,,mes capacitées et mes experiences Empty Re: mon parcour,,mes capacitées et mes experiences

Message  Admin Mer 3 Oct - 13:46

Merci pour ce grand post... c trop gentil ce que tu dis mais le manque de confiance joue beaucoup et puis je suis timide des fois dans mes interpretations... j'ai peur de me tromper, c'est normal je crois.

Si tu veux m'aider j'accepte avec plaisir ton offre car c'est vrai que seule, il est assez difficile d'avancer parfois.

Ma seule façon de m'entraîner c'est de faire des tirage à des gens que je ne connais pas. Je n'utilise que les tarots, j'avais commencer avec les tarots de Marseille, uniquement les arcanes majeurs, j'ai beaucoup appris avec celui là, et ensuite j'en ai choisi un qui me plaisait beaucoup visuellement, qui me parlait et avait toutes les cartes qui me semblaient necessaire pour trouver des réponses aux questions. C'est l'oracle de la Triade. ce jeux est magnifique.
J'ai aussi un pendule que je garde tout le temps dans mon sac, mais je dirais que je n'ai pas assez confiance en moi et en lui pour l'utiliser, alors je le garde plus comme un objet précieux.
Contrairement à toi je n'ai pas de vision, c'est uniquement du ressenti par rapport au tirage que je fais. C'est assez étrange d'ailleurs, car j'ai l'impression de ne pouvoir les lire que pour des étrangers. Pour moi et mon compagnon, impossible de trouver la moindre solution. Je n'y arrive pas. Mais je pense que je suis trop proche des questions et des réponses pour y voir clair dans ses moments là! Ceci explique cela...
Pourrais tu me rendre ce service? Car je peux aider les autres mais pas le faire pour moi ou les gens que j'aime... j'avoue que c'est un peu frustrant des fois mon parcour,,mes capacitées et mes experiences 399950

Si tu as des idées pour que je puisse améliorer ma façon de tirer les cartes j'aimerais en savoir plus ;o)

Alors à trés bientôt bounce
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/08/2007

https://taoyinyang.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

mon parcour,,mes capacitées et mes experiences Empty Re: mon parcour,,mes capacitées et mes experiences

Message  vanille Mer 3 Oct - 15:57

coucou
je viens de lire ton post et ça me fait tres plaisir de te donner un coup de pouce surtout je te le repete tu à un don
il faut l'exploiter et sans attendre
tu me dit ne tu ne peut pas lire pour toi
mais c'est normale toute voyante medium cartomancienne n'arrive jamais a effectuer un tirage personnel meme moi je n'arrive pas pour moi et c'est vrai c'est frustrant c'est mon fils de 19 ans qui me fait le tirage et oui il a des predominence ce petit.
il mets arriver de me servir quelque fois du tarot de marseille et je connais bien aussi l'oracle de la triade moi je me sert que de l'orcle des anges je t'expliquerais pourquoi...
surtout si tu te sent bien avec ce jeu ne le change surtout pas il est impregner de tes ondes...et que les tiennes!!! surtout!!!
je vais te preparer un petit topo que toute cartomancienne doit savoir et oui
et tu verras ton manque de confiance va s'envoler comme par magie il faut surtout avoir confance en toi et ton jeu c'est tres important tu le ressentira dans tes interpretations par la suite.
je te prepare tout ça et je te les envoie sur ta boite
gos bisoux
vanille

vanille
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon parcour,,mes capacitées et mes experiences Empty Re: mon parcour,,mes capacitées et mes experiences

Message  Admin Mer 3 Oct - 23:08

Super!! merci beaucoup pour tant d'attention! je suis ravie de pourvoir avoir un peu d'aide ;o)

j'attends avec impatience ton mail.

A tchô
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/08/2007

https://taoyinyang.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

mon parcour,,mes capacitées et mes experiences Empty Re: mon parcour,,mes capacitées et mes experiences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser