Tao_Yin_Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question : Comment ça marche ?

2 participants

Aller en bas

Question : Comment ça marche ? Empty Question : Comment ça marche ?

Message  Goelette Ven 5 Oct - 13:15

Bonjour, scratch : scratch
Une question me vient soudain à l'esprit.
comment fait-on pour lire les réponses aux messages qu'on envoie ?
Merci de l'aide. : Basketball

Goelette
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question : Comment ça marche ? Empty Re: Question : Comment ça marche ?

Message  Admin Ven 5 Oct - 23:57

Bonsoir Claire,

POur répondre à ta question, tout dépend de quel message tu parles...
En ce qui concerne les messages du forum, puisque tu t'es inscrite, à chaque connection sur le site, tu clqiue sur connexion pour rentrer ton pseudo et ton mot de passe ; du moment où tu es connectée, tu pourras consulter l'ensemble de tous les messages du site et aprés avoir lu un message, tu pourras y repondre en cliquant sur le bouton "répondre" en bas du message.
Si tu parles de la messagerie personnelle, tu verras dans la barre de navigation, celle où tu peux voir les boutons "accueil", "portail" et aussi "connexion", il y a un bouton "messagerie". Ce lien correspond à ta boîte aux lettres pour les messages privés (MP) des autres membres du forum. Vous pouvez envoyer, recevoir, archiver etc comme sur un mail personnel, sauf que celui là est interne au forum et que tu es la seule à pouvoir le consulter. De la même manière il y a aussi un bouton répondre.

J'espère que j'ai répondu à ta question, si ce n'est pas clair ou que tu as d'autres quesitons, n'hésite surtout pas!
J'essaye de répondre au mmieux et au plus vite même si des fois ça peut paraître un peu long Wink

A bientôt flower
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/08/2007

https://taoyinyang.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Question : Comment ça marche ? Empty Encore une question...

Message  Goelette Sam 6 Oct - 2:03

Merci pour ta réponse. Question : Comment ça marche ? 281433 Ne crois pas que ce soit trop long. Moi je trouve ça plutôt bien expliqué donc ça va pour la longueur. On ne peut pas dire que ça me pèse... Question : Comment ça marche ? 520522
Encore une question : Quand j'envoie un message sur le forum, il s'affiche que c'est Claire Schaufelberger qui l'a expédié. Question : Comment ça marche ? 281433 Le pseudo que j'utilise quand je surfe sur le net, c'est Goelette. Comment je pourrais changer mon nom pour mon pseudo ? Tu pourrais me le faire ? (Sinon, il va falloir que tu te lances encore dans une explication) Merci d'avance.

Goelette
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question : Comment ça marche ? Empty Re: Question : Comment ça marche ?

Message  Admin Sam 6 Oct - 19:16

Bonjour Claire,

Je viens de faire le changement tu n'as plus qu'à essayer et ça devrait marcher Wink

A plus
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/08/2007

https://taoyinyang.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Question : Comment ça marche ? Empty Re: Question : Comment ça marche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser