Tao_Yin_Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Souffle des Dieux - Bernard Werber

Aller en bas

Le Souffle des Dieux - Bernard Werber Empty Le Souffle des Dieux - Bernard Werber

Message  Admin Mer 22 Aoû - 18:41

Pour ceux qui connaissent cet auteur, vous pouvez d'ores et déjà passer au sujet suivant car je pense que ce livre n'a plus de secret sur vous et encore moins l'auteur Very Happy cheers

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est temps de vous y interesser Wink
Et de plus, si lire n'est pas votre tasse de thé (... j'avoue ne pas être fana de lecture aussi... Embarassed (honte à moi....), je vous promets une transformation face à ces écrits!
drunken
confused
Sleep
Euh... non! pas ça!!! Evil or Very Mad

Mais plutôt ça Wink

drunken
affraid
Very Happy
cheers
cheers
cheers

Bon pour ceux qui me font confiance, ça vaut le coup d'investir dans un ptit poche Wink

Ca mêle le polar, la philosophie mais pas barbante, et les expèriences genre fictions interdites!

Je vous fait un petit point de l'auteur pour savoir à qui vous avez à faire Wink

Déjà assidu dans l'écriture de nouvelles dans sa jeunesse, il fait des études de journalisme et en criminologie, qui l'ont amené petit à petit sur la voie du roman.
" Fourmis ", son premier roman, connaîtra un grand succés et sera un tournant dans sa vie comme il l'exprime dans sa bio. Il enchainera donc sur " Le jour des fourmis ", mélant observation scientifique, polar et réflexion philosophiques.
Cette écriture qui fait une observation du monde animal se transforme en vision de l'homme et nous fait réfléchir sur notre condition, nos buts, nos émotions et notre comportement. Le parallèle s'impose de lui même et nous captive!
Biensûr il en a écrit beaucoup d'autres depuis, mais les premiers ne vieillissent pas!
Il s'exprime également à travers des scénarios, pour la BD dans un premier temps (" Exit " et " Les enfants d'Eve " où il collabore avec des dessinateurs, et aussi dans le monde du cinéma. En effet, en avril dernier, le film " Nos amis les terriens " produit par Claude Lelouch, rencontre le public. Allez voir la bande annonce et vous aurez un bon aperçu de l'univers Werber!
-> http://www.bernardwerber.com/cinema/terriens.html

Le livre "Le Mystère des Dieux", la suite de "Nous les Dieux" et "Le Souffle des Dieux", sortira le 3 octobre 2007

Voici son site si vous voulez en savoir un peu plus, c'est bourré de lien si vous voulez explorer tout ça, y'a variment de quoi faire, OVNI, avenir possibles... je vous laisse découvrir!
http://www.bernardwerber.com/intro_fr.html


Bon... aprés cette bio un peu barbante, toute mes excuses à ce propos..., j'espère que vous allez succomber au charme de ce post! I love you

Alors j'attends vos réactions et tous, à vos onnes librairies Wink study

@ tchô
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/08/2007

https://taoyinyang.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser