Tao_Yin_Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

bonsoir à toutes et tous!

2 participants

Aller en bas

bonsoir à toutes et tous! Empty bonsoir à toutes et tous!

Message  inooi Sam 13 Oct - 21:09

je m'appelle milene et comme certaines j'ai trouvé le lien de ce site sur elleadore site que j'adore!
Je suis divorcée avec deux enfants, j'ai une vie tres chargé en emploi du temps mais aussi en émotions depuis le 3 ans environ!
Je suis secertaire de direction à temps plein pour deux sociétés et VDI en bijoux à temps partiel pour une des 2 sociétes. A côté de ca je suis tres sportive et adore passer du temps avec mes quelques amies car apres mon divorce le vide c'est fait tout seul... mais parait il que c'est une chose qui est habituelle!!
Mes deux loulous sont supers ils sont le moteur de ma vie et me comblent tous les jours!

Voilà si certaines d'entres vous adorent les bijoux fantaisie en métal argenté je peux vous faire découvrir une collection tres sympathique d'un créateur fort sympathique lui aussi.

Bonne soirée et bon match pour ceux et celles qui regardent le match de rugby!

inooi
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à toutes et tous! Empty Re: bonsoir à toutes et tous!

Message  Claude Sam 13 Oct - 22:34

bonsoir à toutes et tous! 401200 inooi

Claude
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser