Tao_Yin_Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

100 ème Message du forum!

4 participants

Aller en bas

100 ème Message du forum! Empty 100 ème Message du forum!

Message  Admin Mar 2 Oct - 14:40

Bonjour à tous!!

Ca y'est!! le 100 ème message de la tribu est atteint alien cat monkey pig rabbit bounce

Esperons que ça va continuer comme ça... car les derniers inscrit sont un peu plus vaillants que les premiers!

-Non claude... je parles pas de toi, car tu es toujours là pour accueillir les nouveaux et répondre aux sujets quand tu as le temps... (faut pas le vexer quand même ;o) )-

Alors merci à tous pour votre participation active et que ça continue le plus longtemsp possible, j'attends toujours des bons plans, des idées pour améliorer tout ça, répondre à vos attentes, car en fait ce forum il appartient à ceux qui y participent! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/08/2007

https://taoyinyang.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

100 ème Message du forum! Empty Re: 100 ème Message du forum!

Message  Claude Mer 3 Oct - 13:59

lol! merki !!

Claude
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

100 ème Message du forum! Empty Re: 100 ème Message du forum!

Message  afnm Jeu 4 Oct - 12:05

c cool sa arrive a grand passssss lol!
afnm
afnm
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

100 ème Message du forum! Empty Décoration pour le 100ème message...

Message  Goelette Jeu 4 Oct - 22:23

Bonjour,
J'ai envie de mettre mes compétences à disposition. C'est de l'écoute, du temps, un peu de sagesse, un peu d'imagination, d'adaptation aux situations et toujours l'envie de rire. Mais je ne sais pas comment il faut faire... Vous me dites ?

Goelette
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

100 ème Message du forum! Empty Re: 100 ème Message du forum!

Message  Admin Sam 6 Oct - 0:11

Schaufelberger Claire a écrit:Bonjour,
J'ai envie de mettre mes compétences à disposition. C'est de l'écoute, du temps, un peu de sagesse, un peu d'imagination, d'adaptation aux situations et toujours l'envie de rire. Mais je ne sais pas comment il faut faire... Vous me dites ?

Merci tout d'abord pour ta générosité Claire! alien cat

Tu peux effectivement amener tes compétences et tes envies personnelles.

Pour cela, tu peux répondre à des gens qui posent des questions sur le forum, réagir aux posts des autres membres.

Si tu as des idées sur de nouvelles rubriques à installer sur le forum, pas de problèmes! Tu peux proposer dans "actu" toutes les idées que te paraissent necessaires, possibles et suite à tes propositions, je rajouterais ce qui peut être utile au bien être de la communauté.
Si tu souhaite avoir une rubrique dans "la boîte à questions", comme pour vanille et moi, c'est aussi possible, mais pour cela il faut que les membres sachent ce qu'ils peuvent attendre de toi. Dans un premier temps, envoie moi tes domaines de compétences (je sais que ça fait un peu anpe.... mais bon!! loll), ce que tu te sens capable de faire. Ensuite, on verra ce qu'il y a de mieux pour toi. De totue façon, si ça peut aider, il n'y aura pas de problème! cheers

J'attends tes propositions et à bientôt pour en discuter.
Merci pour ta présence
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/08/2007

https://taoyinyang.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

100 ème Message du forum! Empty proposition de courrier de vie...

Message  Goelette Sam 6 Oct - 14:59

Bonjour !
Bon, pour mes compétences, je crois que je les ai déjà décrites. En fait, ce que je propose, c'est de répondre aux gens qui veulent, d'écrire un petit mot, de les faire réfléchir sur une situation tout en les poussant vers une solution qui leur convienne. J'aime bien écrire. J'ai le sens de l'analyse et une expérience professionnelle tournée vers la communication sous des formes très diverses. Alors pourquoi pas les mettre à disposition des autres ??
Qu'est-ce que t'en penses ?

Goelette
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

100 ème Message du forum! Empty Re: 100 ème Message du forum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser