Tao_Yin_Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

rugby et boucan

2 participants

Aller en bas

rugby et boucan Empty rugby et boucan

Message  Goelette Sam 6 Oct - 2:16

Bonsoir, Very Happy
Je viens papoter un moment, comme l'indique le nom donné au forum. En ce moment, il y a les 1/4 de finale de rugby qui se jouent à Marseille, au stade. Sur le Vieux Port, un écran géant a été installé pour les supporters qui ne pourraient aller au stade (pour une raison quelconque). Moi, j'habite au bout du port, et j'entends la foule qui hurle. rugby et boucan 955880 Et ils font un boucan ! ( ça veut dire bruit désagréable et fort mais ça se dit aussi pour les personnes fortement désagréables, en marseillais. ) Bon, là le match doit être terminé. Je ne les entend presque plus. Je vais dormir. A demain... Sleep

Goelette
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rugby et boucan Empty Re: rugby et boucan

Message  Admin Sam 6 Oct - 19:23

Ah, je savais bien que tu serais la première à venir papoter dans cette nouvelle rubrique!!

lol! lol! lol!

rugby et boucan 581231

Je ne sais pas si tu as compris le truc, mais je crois que c'est grâce à toi Goelette que cette rubrique est néee rugby et boucan 470660 rugby et boucan 281433

C'est cool que tu mettes un peu l'ambiance marseillaise, il faudrait peut être même que je fasse directement une rubrique marseillaise, comme un fenêtre sur la ville!!

Continue comme ça, ça donne envie de venir visiter :>
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/08/2007

https://taoyinyang.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser