Tao_Yin_Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Salut !

Aller en bas

Salut ! Empty Salut !

Message  chaminours Mar 6 Nov - 14:07

Bonjour à tous,
je ne suis pas encore très habituée aux forums mais je m'y mets petit à petit ! J'ai trouvé l'adresse de ce forum sur elleadore.com et suis ravie de participer à cet espace de discussion qui a l'air très sympathique.
Pour faire court, j'ai 25 ans et vis en couple depuis 3 ans. Depuis deux ans, je travaille à temps plein dans le secteur de l'édition et ça me plait énormément !
Je pourrais vous parler de ce que j'aime et de mes hobbies mais je pense que j'aurai l'occasion d'en parler avec certains d'entre vous directement sur les posts !
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis très curieuse des tarots. Pour être honnête, je ne croyais pas du tout au "pouvoir" des cartes mais l'an passé, une amie m'a tiré les cartes très sérieusement (justement parce que j'y étais réticente...). J'ai joué le jeu et me suis concentrée. Et ce qu'elle m'a dit m'a tout simplement bluffée. J'étais même gênée qu'elle sache tout à coup autant de choses sur moi. Et tout ce qu'elle m'a révélé s'est "réalisé". Depuis, je n'ai pas renouvelé l'expérience mais je suis prête à recommencer et à en apprendre plus sur cette méthode.
Voilà pourquoi je suis ici, entre autres choses.
J'espère rencontrer de nouvelles personnes sur ce forum et pouvoir discuter de tout !
A bientôt ! Et encore merci de m'accueillir dans votre communauté.

chaminours
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser